Tahiti et la Polynésie Française en photos !

La Polynésie française est depuis 2004 le premier pays d'outre-mer. Ce territoire comprend plusieurs groupes d'îles, la plus importante et plus peuplée étant Tahiti. La surface totale couvre une surface égale à celle de l'Europe occidentale, se situe à mi-chemin entre l'Amérique du Sud et l'Australie dans l'hémisphère sud.

Rechercher une photo sur le site

Google

Photos de Tahiti dans le monde

Elle se compose de 130 îles, dont une quarantaine sont habitées. Il y règne un climat merveilleux mais différent selon les régions. La nature exubérante est exceptionnelle. La Polynésie française offre à ses visiteurs des paysages de rêve et possède des lagons qui comptent parmi les plus limpides du monde. De plus, les habitants vous accueilleront chaleureusement. La population vit toujours à proximité du lagon. Le français est parlé partout en plus du tahitien. Un nom qui évoque la même image idyllique chez chacun : celle d'une destination romantique dans le Pacifique Sud.

Les îles de la Polynésie, avec une population de 255 000 habitants et une superficie de seulement 4 200 km², constitue l'une des nombreuses portes ouvertes à une inoubliable expérience dans l'Océan Pacifique.